Votre aide au ménage à Perpignan
et dans le 66
Vous vous laissez souvent déborder par les tâches ménagères avec votre emploi du temps professionnel et personnel bien rempli ? Vous en avez assez de consacrer une partie de votre temps libre aux activités ménagères ?
Vous souhaitez accorder plus de temps à votre famille, à vos loisirs et enfin vous détendre ? Vous souhaitez confier les tâches domestiques à un professionnel ?
Adema est la solution pour rendre votre quotidien plus facile et agréable, tout en faisant de votre lieu de vie un endroit toujours impeccable, où il fait bon vivre.
Pour cela, nous vous proposons un service personnalisé qui tient compte de vos besoins, de vos habitudes, de votre cadre de vie ainsi que de votre emploi du temps.
Voici la gamme de prestations d’aide au ménage que nous proposons :
Aide au ménage
Nettoyage des sols
Dépoussiérage
Rangement des pièces à vivre
Nettoyage et entretien spécifique pour chacune des pièces (pièces à vivre, chambres, cuisine, pièces d’eau, sanitaires)
Nettoyage des vitres
Nous pouvons aussi intervenir de manière ponctuelle, pour les services suivants :
Nettoyage lors d’un déménagement
Nettoyage suite à des travaux
Ménage de printemps
QUEL EST LE PROCESSUS DE MISE EN PLACE ?
Tout d’abord, nous organisons ensemble une visite à votre domicile (gratuite et sans engagement), afin d’évaluer précisément vos besoins, vos attentes, dans le but de définir ensemble la prestation souhaitée. Cette visite à domicile est fixée en fonction de vos disponibilités. Si nécessaire, nous pouvons nous déplacer entre midi et deux ou après 19 h, voire même le samedi.
Tous les aspects sont pris en compte : vos attentes de manière générale, puis pièce par pièce, vos habitudes, les produits d’entretien que vous souhaitez que nous utilisions, les spécificités de votre logement, etc.
Nous sommes à votre écoute, nous notons tous les éléments afin qu’ils soient pris en compte lors de notre future intervention.
Lors de ce même RV, nous déterminons ensemble une fréquence et un nombre d’heures d’intervention qui conviennent à vos besoins, ainsi que les jours et horaires d’intervention que vous souhaitez.
Puis, sur la base de tous ces éléments, nous vous remettons un devis personnalisé.
Une fois votre accord donné, l’une de nos coordinatrices (responsable de la mise en place des interventions) prend la suite et vous contacte sous 24 h pour vous faire part de l’intervenant(e) et de la date de démarrage.
En interne, un ordre de mission est remis à l’intervenant(e) qui réalisera les prestations à votre domicile, afin que l’intervention se fasse dans le cadre défini ensemble lors de la visite à domicile.
De plus, lors de la première intervention, un cahier de liaison est laissé au domicile afin de permettre une bonne communication entre vous le client et nous le prestataire (surtout si nous intervenons en votre absence). Vous pouvez par exemple noter des besoins spécifiques pour une intervention (exemple : nettoyer le réfrigérateur, penser à étendre une lessive, etc.). Il s’agit d’un outil de communication très efficace. L’intervenant notera aussi le travail réalisé.
Il faut souligner que l’intervenant pointera à votre domicile (avec un système de lecture d’un QR code et de smartphone), ce qui vous garantit une entière transparence (en connaissant précisément l’horaire d’arrivée et de départ).
Puis, suite à la première intervention, un responsable d’Adema vous appellera pour s’assurer que notre intervention répond bien à vos attentes. Si nécessaire, nous procédons à des ajustements. L’une des valeurs centrales d’Adema est la communication. Chaque client ayant ses propres attentes, besoins, il est fondamental que nous nous disions les choses !
Enfin, tout au long de la relation, un suivi rigoureux et régulier est effectué, assurant une proximité et une relation de confiance entre Adema et vous le client.
Notre objectif est clair : vous donner entière satisfaction.
Tarif horaire :
28,90 € TTC
soit 14,45 € TTC après crédit d’impôts de 50 %.
Pas de frais d’inscription ni de frais de dossier.
Pas de frais mensuel de gestion
Concernant le paiement des prestations :
Vous recevez une facture chaque mois.
Vous réglez par chèque, virement bancaire à réception de la facture, ou par prélèvement automatique.
Nous acceptons les Chèques Emplois Services Universels préfinancés.
Tous les ans, vous recevez l’attestation fiscale pour les impôts
Vous pouvez bénéficier du crédit d’impôts instantané de 50 % !
Concrètement, vous n’avez plus à attendre l’année suivante pour percevoir cet avantage fiscal, qui représente 50% des sommes engagées (avec un plafond de 12000 € / an).
L’avance immédiate de crédit d’impôts est un service mis en place par l’URSSAF et la Direction générale des Finances publiques, qui permet à tous les particuliers qui ont recours à des services à la personne de bénéficier de leur crédit d’impôts au moment de leur dépense !
De plus, c’est très simple car c’est Adema qui s’occupe de tout ! Nous créons votre compte puis vous recevrez une notification de l’Urssaf par email, vous invitant à activer votre compte sur le site dédié (www.particulier.urssaf.fr), sur lequel vous pouvez ensuite visualiser à tout moment le crédit d’impôt consommé ainsi que le montant encore disponible pour l’année en cours.
Grâce à ce dispositif, l’heure d’aide ménagère vous revient donc à 14,45 € TTC !